Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Deux nouveaux cas de coronavirus en Tunisie

La Tunisie totalise 866 cas confirmés de COVID-19 après avoir enregistré, uniquement, deux nouveaux cas en 24 heures, suite à 692 tests de dépistage, a annoncé, samedi dans la soirée, le ministère tunisien de la Santé.
Selon le ministère, le nombre de décès dus au nouveau coronavirus reste inchangé, soit 37 cas, répartis sur 13 des 24 provinces du pays, dont 18 décès dans le grand-Tunis, qui englobe quatre provinces.
Au titre du nombre de cas confirmés, environ la moitié a été détectée dans le grand-Tunis, soit 406 cas.
Durant les 24 dernières heures, les tests de dépistage réalisés ont confirmé que 28 patients gardent encore le virus, a fait savoir le ministère dans son bilan épidémiologique quotidien.
Depuis le 2 mars dernier, date de la détection du premier cas positif importé, les cinq laboratoires tunisiens ont effectué quelque 15.332 tests de dépistage.
Dans le cadre de l’approche préventive menée par la Tunisie pour freiner la propagation du virus, son conseil de sécurité national a décidé, vendredi, le prolongement du confinement total (en vigueur depuis le 22 mars) pour une période devant être annoncée, ce dimanche, par le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, lors d’un discours télévisé.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter