Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Attentat-suicide près de l’ambassade des Etats-Unis: 3 morts et 5 blessés

Le dernier bilan actualisé de l’attentat-suicide ciblant vendredi une patrouille fixe face à l’entrée de l’ambassade américaine à Tunis, fait état de trois morts, dont les deux auteurs et un agent de sécurité, et de cinq blessés, dont quatre policiers et un civil, a-t-on appris auprès du ministère tunisien de l’Intérieur.

Selon la même source, l’agent tué était le lieutenant Taoufik Mohamed Missaoui, né en 1968 et faisait partie du corps des forces de la sûreté intérieur, l’un des services du ministère de l’Intérieur. Quant au civil blessé, il s’agit d’une femme touchée au visage alors qu’elle passait au moment de l’explosion.

Le porte-parole du Pôle judiciaire pour la lutte antiterroriste, Sofien Seliti, a confirmé dans un communiqué de presse que les deux terroristes ayant mené l’opération avaient fait recours à une grande quantité d’explosifs à bord de la moto piégée.

Les efforts focalisent actuellement sur la détermination de l’identité des auteurs de l’attentat, a expliqué M. Seliti.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter