Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Attentat près de l’ambassade des USA à Tunis, cinq policiers blessés

Deux activistes se sont fait exploser vendredi près de l’ambassade des Etats-Unis à Tunis, blessant cinq policiers, ont confirmé les autorités tunisiennes.

Les deux kamikazes, qui se déplaçaient sur un scooter, ont déclenché leur charge explosive près de l’entrée principale de l’ambassade.

Un journaliste de Reuters a vu un deux-roues incendié et un véhicule de police endommagé au milieu de débris alors qu’un hélicoptère tournait au-dessus de la scène.

Les deux activistes ont été tués lors de l’attaque, a précisé le ministère de l’Intérieur.

L’attentat avait été annoncé en premier lieu par la station de radio tunisienne Mosaïque.

L’ambassade américaine sur son compte Twitter a recommandé d’éviter le secteur.

(Tarek Amara; version française Claude Chendjou, édité par Henri-Pierre André)

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter