Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

112 terroristes tués en Tunisie depuis 2016

Les unités de sécurité tunisiennes ont éliminé 112 terroristes et saisi une grande quantité d’armes et munitions depuis 2016, a annoncé mercredi le ministère tunisien de l’Intérieur.
« Le ministère a adopté une stratégie sectorielle dans sa lutte contre le terrorisme et a déjoué plusieurs plans terroristes qui visaient des institutions vitales et sensibles ainsi que des personnalités politiques, a déclaré Daoud Khedhir, commissaire de police principal au pôle de lutte contre le terrorisme.
Lors d’une conférence nationale sur le thème « Les jeunes contre le terrorisme », M. Khedhir a indiqué que les unités de sécurité avaient réussi à démasquer plusieurs cellules terroristes dormantes et à saisir des quantités d’armes et de substances explosives.
Le responsable a souligné que la surveillance de l’espace virtuel (internet), un terrain fertile pour recruter des partisans de groupes terroristes, faisait également partie de la stratégie du ministère.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter