Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Faure Gnassingbé assiste à la conférence du FMI à Dakar

LOME, 3 décembre (Xinhua) — Le président togolais Faure Gnassingbé est arrivé lundi à Dakar, au Sénégal, à l’occasion de deux importantes réunions économiques, ont indiqué ses services dans un communiqué.
Il s’agit d’une conférence organisée lundi par le Fonds monétaire international (FMI) et le Sénégal et du sommet extraordinaire de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) prévu ce mardi.
Sous le thème « développement durable et dette soutenable : trouver le juste équilibre », la conférence doit réunir plusieurs chefs d’Etat, ainsi que des représentants des institutions partenaires et d’organisations de la société civile.
A cette occasion, les chefs d’Etat « aborderont en particulier la question du financement d’un développement réellement durable sous le prisme du renforcement des partenariats, notamment l’intégration régionale et l’implication du secteur privé », a précisé le communiqué.
Quant au sommet extraordinaire de l’UEMOA, il doit être consacré aux questions sécuritaires régionales. L’UEMOA regroupe le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Niger, le Mali, le Sénégal et le Togo.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter