Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le président tanzanien s’engage à durcir la lutte contre les pilleurs de fonds publics

Le président tanzanien John Magufuli a promis de poursuivre sa lutte contre les pilleurs de fonds publics en 2020, affirmant que son pays avait vu ses ressources dérobées par quelques individus cupides, a annoncé mercredi la présidence.
Le communiqué de la Direction de la communication présidentielle indique que M. Magufuli s’est engagé dans la poursuite de ce combat dans son message du Nouvel An adressé à la nation.
« Ce pays a été privé de ses ressources par une poignée d’individus cupides. Ils pillent toujours ce pays à ce jour. Je continuerai de les affronter sans détour », a assuré le président à la fin de son court voyage au Parc national de l’île de Rubondo, sur le lac Victoria.
« L’argent récupéré auprès des pilleurs de fonds publics nous a aidés à construire un chemin de fer à écartement standard et à offrir une éducation gratuite », selon M. Magufuli.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter