Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

James Kaji évoque les principales plateformes du trafic de stupéfiants en Tanzanie

Les autorités de lutte contre la drogue de Tanzanie ont affirmé jeudi que la ville de Dar es Salaam, principal poumon économique du pays, et la région de Mtwara dans le sud du pays, étaient les principales plateformes du trafic de drogue dans ce pays.
James Kaji, commissaire général de l’Autorité de contrôle et de répression des drogues, a fait savoir que la région de Tanga sur la côte de l’océan Indien se classait en troisième position comme point de passage du trafic de drogue.
« Presque toutes les régions restent des zones clé du trafic de drogue mais Mtwara est devenue un point de passage majeur pour le trafic de drogue, principalement en provenance du Mozambique, suivie par Dar es Salaam et Tanga », a déclaré M. Kaji lors d’une conférence de presse à Dar es Salaam.
La région de Mtwara est devenue le principal point d’entrée des stupéfiants, dont de l’héroïne et de la cocaïne, selon ce responsable.
Ces trois régions comptent les plus grands ports sur l’océan Indien du pays, représentant un volume important de cargaisons aux niveaux local et international, a-t-il rappelé.
Kaji a désigné les régions d’Arusha, du Kilimandjaro et de Morogoro comme des zones majeures de la culture de la marijuana, également connue sous le nom de cannabis, une substance psychotrope issue de la plante du cannabis utilisée à des fins médicales ou récréatives

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

James Kaji

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter