Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Tanzanie : la police tue 3 criminels présumés armés dans la capitale commerciale

La police tanzanienne a tué trois criminels présumés dans la capitale commerciale Dar es Salaam et saisi une arme à feu avec une cartouche de munitions, a déclaré la police lundi dans un communiqué.
Selon le communiqué de la zone spéciale de police de Dar es Salaam, les trois suspects ont été abattus dimanche après-midi dans la banlieue fréquentée de Magomeni à la suite d’un échange de tirs avec la police.
Les suspects ont commencé à tirer sur les agents de police en patrouille quand ils ont soupçonné qu’ils étaient pourchassés par la police, précise le communiqué.
« Les policiers en patrouille ont riposté, blessant grièvement les trois suspects », poursuit le communiqué, ajoutant que les suspects sont morts sur le chemin pour l’hôpital national de Muhimbili, le principal centre de référence médicale du pays.
Le document ajoute que selon des enquêtes préliminaires, les trois criminels présumés commettent depuis longtemps des vols à main armée à Dar es Salaam et dans les régions voisines.
En novembre 2019, la police tanzanienne a abattu quatre bandits armés présumés à la suite d’une tentative avortée de voler un riche marchand de bétail dans la région de Kigoma (ouest).

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter