Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Bilan du Covid-19 au Soudan: 3.138 cas et 121 décès

Le Soudan a annoncé jeudi 410 cas d’infection supplémentaires au nouveau coronavirus et dix décès de plus ces trois derniers jours, portant le nombre total de cas confirmés dans le pays à 3.138 et le nombre de morts à 121.
Au cours de la même période, 23 patients de plus se sont rétablis, portant le total des guérisons à 309, a précisé le ministère de la Santé dans un communiqué.
Le ministre de tutelle, Akram Ali al-Tom, a attribué la transmission rapide du virus à la négligence dans la mise en œuvre des politiques de restriction des déplacements.
« Il y a un relâchement notable dans le contrôle du couvre-feu qui a vu la ville pleine de déplacements comme si aucun ordre de couvre-feu n’avait été émis », a-t-il déploré dans un communiqué. « Il est facile de se déplacer en véhicule particulier entre les Etats et entre les différents quartiers de la capitale, en particulier la nuit », a poursuivi M. Tom.
Le 18 avril, le gouvernement a imposé un couvre-feu de trois semaines dans l’Etat de Khartoum. Il a été prolongé de dix jours à compter du 9 mai et à nouveau de deux semaines à compter du 18 mai.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter