Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Au Soudan : le président du Conseil souverain annonce la reprise des bâtiments de sécurité

Le président du Conseil souverain du Soudan Abdel Fattah al-Burhan a annoncé mercredi la reprise du contrôle par l’armée de tous les bâtiments du Service des renseignements généraux (SRG), qui avaient été saisis mardi par une force de sécurité rebelle.

KHARTOUM, 15 janvier (Xinhua) — Le président du Conseil souverain du Soudan Abdel Fattah al-Burhan a annoncé mercredi la reprise du contrôle par l’armée de tous les bâtiments du Service des renseignements généraux (SRG), qui avaient été saisis mardi par une force de sécurité rebelle.

« Tous les quartiers généraux de l’Autorité des opérations du SRG sont sous le contrôle des forces armées », a déclaré M. al-Burhan lors d’une conférence de presse tenue mercredi matin.

M. al-Burhan a en outre annoncé l’ouverture de l’espace aérien de l’aéroport international de Khartoum, qui avait été fermé par les autorités pendant cinq heures dans le cadre d’une mesure de précaution.

A lire aussi:

Abdel Fattah al-Burhan

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter