Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nouveau: Vous pouvez suivre le Journal Chrétien à partir de l'application Google Actualités sur votre appareil Android ou iOS, en vous connectant avec votre compte Google. Afin d'ajouter le Journal Chrétien dans vos favoris, cliquez ici.

La Somalie en guerre contre le coronavirus Covid-19

Le ministère somalien de la Santé a annoncé mercredi avoir reçu des fournitures médicales de la part du célèbre entrepreneur chinois Jack Ma, par l’intermédiaire de sa Fondation Alibaba, afin d’aider à lutter contre la pandémie du nouveau coronavirus.

Il a précisé dans un communiqué avoir reçu mardi des kits de dépistage, des masques et autres équipements de protection individuelle (EPI) sur l’aéroport international Aden Abdulle de Mogadiscio.

La Somalie a confirmé à ce jour un seul cas de COVID-19, précisant que 17 personnes ne présentant aucun symptôme, mais ayant récemment voyagé dans des pays touchés par la pandémie, ont été placées en quarantaine.

Le don de M. Ma aux nations africaines est le dernier en date d’une série d’initiatives de la Fondation Jack Ma et de la Fondation Alibaba afin de soutenir les efforts dans le monde entier pour lutter contre la pandémie.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter