Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Sénégal : 5 kg de cocaïne saisis à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass

DAKAR, 28 novembre (Xinhua) -- Environ 5,05 kg de cocaïne et 500 g de méthamphétamine sous forme de boulettes ont été saisis mercredi à l'Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) par la Douane sénégalaise, a-t-on appris jeudi de sources sécuritaires.
   Selon la source, la cocaïne et la méthamphétamine étaient encastrées dans deux objets d'art convoyés depuis la Guinée-Bissau sous le couvert d'un envoi express par une société de fret par un vol régulier d'une compagnie aérienne qui a atterri à l'AIBD.
   La Douane a annoncé que l'individu qui s'était présenté pour récupérer la marchandise et le directeur de la société en question sont en garde à vue tandis que l'enquête suit son cours en rapport avec les services nationaux compétents en la matière.
   La valeur de la drogue est estimée à 520 millions de francs CFA (environ 880 000 dollars américains).
   Par sa position géographique, le Sénégal est un pays de transit de drogue provenant de l'Amérique du Sud vers l'Europe, selon les observateurs locaux.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter