Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

RDC

RDC : une jeune fille congolaise violée pendant 4 jours par deux chinois dans la commune de Ngaliema à Kinshasa

Venus dans le pays dans le cadre de leur travail, les deux sujets chinois se sont convertis en bourreaux sexuels. L’affaire est devant les juridictions compétentes.

Les faits se sont déroulés dans la commune de Ngaliema, l’une des communes la plus prestigieuse de la ville de Kinshasa.

Selon des sources fiables, cette jeune fille congolaise dont l’identité a été gardée dans l’anonymat, a été battue et violée durant 4 jours, avant l’intervention des voisins qui ont entendu ces cris de détresse.

À en croire les mêmes sources, cette dernière était engagée comme ménagère, avant de devenir esclave sexuelle de ces étrangers masochistes, qui ne sont d’autres que Chen Guo Cai, et Zhao Zhun Lun, travailleurs de la société GGPI, commis au chantier de ladite société située sur l’avenue Mbinza dans la commune de Ngaliema.

Pour l’instant, les deux présumés violeurs qui ont tenté de dissuader la victime en lui proposant une importante somme d’argent, afin qu’elle ne saisisse pas la justice, sont aux arrêts au Camp militaire Lufungula, situé dans la commune de Lingwala.

En rappel, les violences sexuelles constituent un phénomène récurrent et dramatique en RDC, amplifié par les conflits armés. Pour la seule année 2020, les équipes MSF ont pris en charge près de 11 000 victimes de violences sexuelles.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

LES ARTICLES LES PLUS LUS