Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Vous aimez nous lire?

Soutenez-nous !

RDC

La mort de Mukubwa Islam annoncée par Richard Kasonga

L’armée congolaise aannoncé la mort du chef rebelle Mukubwa Islam dans le nord-est de la République Démocratique du Congo (RDC).

BENI (RDC), 30 novembre (Xinhua) — Le général Léon Richard Kasonga, porte-parole de l’armée congolaise, a annoncé samedi à Beni la mort de Mukubwa Islam, l’un des trois chefs de la rébellion des forces démocratiques alliées (ADF), tué au combat dans la région de Beni, province du Nord-Kivu (nord-est), en République Démocratique du Congo (RDC).

Ce message vous a fait du bien ? Soutenez la chaîne Chrétiens TV à partir de 5 euros par mois

Selon le porte-parole de l’armée, le chef des forces démocratiques alliées a été abattu au cours d’un intense affrontement qui a opposé son groupe et les forces gouvernementales, lesquelles ont récupéré son corps et son arme.
C’est le deuxième chef de guerre des forces démocratiques alliées tué depuis le lancement des opérations de l’armée contre ces rebelles qui ont pris le maquis depuis des décennies et sont également responsables de plusieurs massacres contre la population du Nord-Kivu. Depuis le début du mois de novembre, plus de 100 civils ont trouvé la mort dans de multiples attentats perpétrés par le groupe ADF dans le territoire de Beni et ses environs.

Chrétiens TV

Les commentaires sont fermés.

 
        
                    
     

ACTUALITÉ CHRÉTIENNE

Kabala s'apprête à fêter Pâques pour la première fois.
CHRÉTIENS DU CAMEROUN

LES ARTICLES LES PLUS LUS