Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

81 cas de coronavirus et 8 morts en RDC

La République démocratique du Congo (RDC) a déjà enregistré 81 cas de coronavirus Covid-19, dont 8 décès, selon le bulletin hebdomadaire publié par les autorités sanitaires à Kinshasa.
Seize nouveaux cas du coronavirus ont été enregistrés dimanche en République démocratique du Congo. Parmi les 16 nouveaux cas confirmés, dix sont des cas importés dont deux dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu et huit dans la ville de Kinshasa, selon les autorités sanitaires en charge de lutte contre la pandémie du coronavirus en RDC.

Depuis le début de l’épidémie du coronavirus Covid-19, le cumul est de 81 cas testés positifs et huit décès dont deux enregistrés ce dimanche, selon le bulletin hebdomadaire publié par les autorités sanitaires à Kinshasa, l’épicentre de l’épidémie en RDC.

Dans la soirée de vendredi, les autorités de Kinshasa ont reporté pour une date ultérieure la décision de confinement de façon intermittente pour une durée de trois semaines afin de combattre la propagation de la pandémie. Selon un communiqué du gouverneur de la ville de Kinshasa publié dans la nuit de vendredi, depuis l’annonce de ce confinement, il y a eu une folle flambée des prix sur le marché des biens de première nécessité qui risquait de causer « de l’insécurité » pendant le confinement parmi la population.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter