Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Six morts dans l’effondrement d’un immeuble en Ouganda

Six ouvriers du bâtiment sont morts et trois autres blessés dans l’effondrement d’un immeuble en construction mercredi à Kansanga, un faubourg de Kampala, la capitale ougandaise, a annoncé la police locale.
Les corps ont été extraits des décombres, tandis que les blessés ont été transportés à l’hôpital, a précisé Patrick Onyango, porte-parole de la police de Kampala. Une commission d’enquête a été formée pour déterminer les causes du drame, a-t-il ajouté.
En mai dernier, cinq personnes, dont quatre enfants, ont péri dans l’effondrement du mur d’enceinte d’une résidence à la suite de fortes pluies dans la capitale ougandaise.
Un mois plus tard, six enfants des rues ont été tués et deux autres grièvement blessés dans l’effondrement du mur d’enceinte d’une école de Kampala.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter