Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?
Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Ouganda ferme son Parlement face à la deuxième vague de Covid-19

Faire un don au Journal Chrétien

L’Ouganda a annoncé mardi la fermeture de son Parlement pour deux semaines alors qu’une deuxième vague de nouveau coronavirus fait rage dans le pays.

Le Parlement sera fermé entre le 28 juin et le 11 juillet afin de permettre la désinfection des locaux à Kampala, en a expliqué la greffière Jane Kibirige, dans un communiqué.

La semaine dernière, la commission parlementaire avait annoncé que plus de 100 législateurs et membres du personnel avaient été testés positifs au nouveau coronavirus.

« Le Parlement ougandais, comme le reste du pays, a été touché par la deuxième vague (…) de COVID-19 dont le taux de positivité est de 17,1% », a précisé Mme Kibirige.

En date de mardi, l’Ouganda a enregistré 73.401 cas d’infection et 714 décès au niveau national, selon les statistiques officielles.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Donnez les moyens au Journal Chrétien. Changez le monde!

Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien!

Je fais un don pour le Journal Chrétien