Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le sort des 18 membres d’équipage enlevés au large du Nigeria toujours inconnu

NEW DELHI, 6 décembre (Xinhua) — Le gouvernement indien continue d’œuvrer avec les autorités nigérianes afin d’assurer la libération en toute sécurité des 18 Indiens enlevés le 3 décembre à bord du navire « MT Nave Constellation » au large des côtes nigérianes, a annoncé vendredi le porte-parole du ministère indien des Affaires étrangères.
Dix-neuf membres d’équipage, dont 18 Indiens et un Turc, ont disparu après que le navire eut été « pris » par des pirates non identifiés. Depuis lors, leur sort reste inconnu.
Notant qu’il s’agit d’un triste incident, le porte-parole a ajouté que cet enlèvement s’était produit en haute mer au large de Bonny, au Nigeria.
« Nous sommes en contact avec les autorités nigérianes en étroite collaboration. Nous ne pouvons pas divulguer plus de détails car il s’agit d’une affaire sensible », a-t-il poursuivi.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter