Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

31 terroristes de Boko Haram tués par l’armée nigériane

Au moins 31 militants de Boko Haram ont été tués dans une embuscade tendue contre eux par les troupes nigérianes dans l’État de Yobe, dans le nord-est du pays, a annoncé lundi Njoka Irabor, porte-parole de l’armée dans la région nord-est.
Selon M. Irabor, un commandant du groupe Boko Haram identifié comme étant Mukhtar fait partie des hommes qui ont été tués lors de l’affrontement qui a eu lieu dimanche soir à Damaturu, la capitale de l’État de Yobe.
Mukhtar était connu pour avoir coordonné la plupart des embuscades contre les troupes nigérianes le long des bords du lac Tchad, a précisé M. Irabor.
D’après lui, le groupe terroriste avait tenté d’envahir la ville de Damaturu pour semer le chaos parmi les habitants, mais les soldats nigérians ont déjoué l’attaque.
L’embuscade, qui a permis d’empêcher les militants de Boko Haram d’entrer dans la ville, a duré au moins trois heures, a-t-il précisé.
La région du nord-est du Nigeria est déstabilisée depuis plus d’une décennie par Boko Haram, qui s’est notamment fait remarquer en kidnappant des centaines d’écolières en 2014.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter