Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Un terroriste tué par les forces de sécurité au Niger

Un terroriste a été tué dans un accrochage avec les forces de sécurité nigériennes survenu vendredi à Torodi, dans l'ouest du Niger, proche de la frontière avec le Burkina Faso, a appris samedi Xinhua de sources sécuritaires.
   Il s'agit d'un groupe d'hommes armés venus sur des motos qui s'en sont pris à la population et brûlé l'école de Djaouga (près de Torodi). Suite à l'intervention violente des éléments de la gendarmerie nigérienne présents dans la localité, un assaillant a été tué et le reste du groupe mis en déroute, ont précisé les mêmes sources, ajoutant que deux civils ont également été blessés.
   Depuis plus d'un an, l'extrême sud-ouest du Niger, au niveau de la région des "3 frontières" (Niger-Mali-Burkina Faso) est en proie aux attaques terroristes menées par d'autres groupes djihadistes qui mettent en péril la sécurité des personnes et des biens.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter