Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

40 nouveaux cas confirmés de Covid-19 au Niger

Le Niger a enregistré dimanche 40 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (COVID-19), deux nouveaux décès dus à la pandémie et 13 patients guéris, selon un communiqué du ministère nigérien de la Santé lu dimanche soir à la télévision publique nigérienne.
« A ce jour, 184 personnes ont été déclarées positives au coronavirus dont 161 (sont) en cours de traitement, 13 sont sorties guéries et dix (sont décédées) », précise le communiqué.
« Parmi ces 40 nouveaux cas positifs au COVID-19, dont 28 hommes, 39 ont été trouvés parmi les malades suspectés d’être infectés et un parmi les cas contacts confinés », a indiqué la même source, ajoutant que « l’état de santé des patients pris en charge est stable ».
Le premier cas confirmé dans le pays a été signalé le 19 mars dernier et le premier décès dû au nouveau coronavirus enregistré le 24 mars dernier.
Le gouvernement nigérien a demandé à la population de rester sereine, assurant que toutes les dispositions avaient été prises pour circonscrire la pandémie.

Je fais un don
Lire, écouter et étudier la Bible
TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter