Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Chine offre des vaccins à la Namibie

Le président namibien Hage Geingob a salué mercredi la Chine et les autres pays qui ont apporté leur aide en faisant des dons de vaccins contre le nouveau coronavirus à la Namibie et à d’autres pays africains afin d’améliorer la lutte contre cette pandémie dévastatrice.

La Chine a en effet récemment annoncé qu’elle allait offrir 100.000 doses de vaccin à ce pays d’Afrique australe. Elle aide également de cette manière d’autres pays de la région.

M. Geingob a également lancé un appel aux pays développés pour qu’ils continuent de travailler en étroite collaboration avec les pays en développement dans la lutte contre cette pandémie qui a eu des effets dévastateurs sur de nombreuses économies de la planète.

Intervenant lors de la 25e séance d’information publique sur les mesures visant à contenir le fléau, le président namibien a jugé que le rôle de premier plan joué par la Chine dans l’aide aux pays pauvres montrait que la pandémie ne saurait être vaincue qu’en travaillant ensemble et en unissant les ressources.

Il a par ailleurs annoncé que les mesures sanitaires pour lutter contre le nouveau coronavirus seront prolongées jeudi jusqu’au 31 mars.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio