Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Adhérer

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Hage Geingob réélu président de la Namibie avec 56,3% des voix

Partager sur:

WINDHOEK, 30 novembre (Xinhua) — Le président sortant de la Namibie, Hage Geingob, a été réélu pour un second mandat de cinq ans avec 56,3% des voix face au candidat indépendant Panduleni Itula, qui a recueilli 29,2% des suffrages, a annoncé samedi soir la Commission électorale de Namibie.
Hage Geingob était dans une course serrée avec Panduleni Itula, membre comme lui de la SWAPO (Organisation du peuple du Sud-Ouest africain), mais qui participait en tant que candidat indépendant. Le président sortant a recueilli 464 703 voix, tandis que son adversaire a été relégué loin derrière avec 242 657 voix.
Le parti au pouvoir, la SWAPO, a remporté les élections législatives, a également annoncé la Commission électorale de Namibie. Fin

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter