Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Hage Geingob réélu président de la Namibie avec 56,3% des voix

WINDHOEK, 30 novembre (Xinhua) — Le président sortant de la Namibie, Hage Geingob, a été réélu pour un second mandat de cinq ans avec 56,3% des voix face au candidat indépendant Panduleni Itula, qui a recueilli 29,2% des suffrages, a annoncé samedi soir la Commission électorale de Namibie.
Hage Geingob était dans une course serrée avec Panduleni Itula, membre comme lui de la SWAPO (Organisation du peuple du Sud-Ouest africain), mais qui participait en tant que candidat indépendant. Le président sortant a recueilli 464 703 voix, tandis que son adversaire a été relégué loin derrière avec 242 657 voix.
Le parti au pouvoir, la SWAPO, a remporté les élections législatives, a également annoncé la Commission électorale de Namibie.

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter

Soutenez le projet Bible.audio du Journal Chrétien

Grâce à la générosité d’une poignée de chrétiens, le site et l’application Bible.audio du Journal Chrétien ont pu voir le jour.
Mais le développement, l’hébergement et la diffusion de ces ressources bibliques a un coût non négligeable qui nécessite votre contribution financière, aussi petite soit-elle.

Je fais un don pour Bible.audio