Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Coup d’envoi de l’élection présidentielle en Namibie

Le 27 novembre 2019, des électeurs font la queue en Namibie. Les Namibiens se rendent aux urnes pour élire leur président pour les cinq prochaines années, un scrutin organisé pour la 7e fois depuis l’indépendance du pays en mars 1990.

WINDHOEK, 27 novembre (Xinhua) — Les Namibiens se rendent aux urnes mercredi matin pour élire leur président pour les cinq prochaines années, scrutin organisé pour la septième fois depuis l’indépendance du pays en mars 1990.

De 7h à 21h, quelque 1,3 million d’électeurs inscrits sur la liste électorale devraient s’exprimer dans les 4.241 bureaux de vote répartis dans les 121 circonscriptions électorales du pays, selon la Commission électorale namibienne (CEN).

« Je veux voir du changement. J’ai déjà voté en 2014 (…) J’ai voté à nouveau aujourd’hui parce que je sais que mon vote a le pouvoir de changer les choses », a déclaré Elizabeth Tashiya, qui s’est levée tôt pour faire la queue dans un bureau de vote à Ojomuise, dans la banlieue de la capitale, Windhoek.

Theo Mujoro, directeur électoral à la CEN, a indiqué que les résultats de l’élection présidentielle seraient annoncés peu après la fin du vote dans les bureaux.

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter