Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Sept personnes tuées dans un accident de la route en Mauritanie

Sept personnes ont trouvé la mort et six autres ont été blessées, mercredi, dans une collusion entre un bus appartenant à une société privée de transport et un camion survenue sur l’axe reliant Nouakchott à Nouadhibou, capitale économique de Mauritanie, rapporte jeudi la presse locale.
L’accident a eu lieu au point kilométrique 140 de l’axe Nouakchott-Nouadhibou quand un camion a heurté, de plein fouet, le bus de transport qui roulait à grande vitesse, à en croire la presse en ligne citant des sources sécuritaires.
Face à la recrudescence des accidents de la route, les autorités mauritaniennes mènent depuis plus de deux semaines, une campagne de sensibilisation des usagers de la route contre l’excès de vitesse et le défaut d’entretien des véhicules.
Des ambulances avec des équipes de secours ont été également placées sur plusieurs axes routiers.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter