Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Hanana Ould Sidi : « Il n’y a pas eu de tentative de coup d’Etat » en Mauritanie

NOUAKCHOTT, 1er décembre (Xinhua) — Le ministre mauritanien de la Défense nationale, Hanana Ould Sidi, a affirmé en présence des parlementaires, qu’il n’y avait pas eu de tentative de coup d’Etat ces derniers jours en Mauritanie, a rapporté dimanche la presse locale.

Le ministre, qui s’exprimait samedi lors d’une réunion avec la commission des finances de l’Assemblée nationale consacrée au budget de la Défense, a également expliqué que les changements survenus ces derniers jours au niveau du bataillon de la sécurité présidentielle entraient dans le cadre d’affectations de routine, selon la presse.

« Il n’y a eu aucune faille sécuritaire », a souligné le ministre cité par la presse.

Des informations faisant état d’une tentative avortée de coup d’Etat survenue la veille de la commémoration du 59e anniversaire de l’indépendance du pays avaient largement été relayées ces derniers jours sur les réseaux sociaux.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Hanana Ould Sidi

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter