Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Saisie de près de trois tonnes de résine de cannabis au Maroc

Les services de sécurité marocains de la ville de Tan-Tan, au sud du Maroc, ont saisi lundi 2,988 tonnes de résine de cannabis, ainsi que du matériel soupçonné d’avoir été utilisé dans des opérations internationales de trafic de drogue et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Selon le communiqué, cette opération a permis, entre autres, la saisie de 101 paquets de résine de cannabis d’un poids total de 2 tonnes et 988 kilogrammes, ainsi que de quatre canots pneumatiques.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue, à disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, d’après la même source.
Cette affaire s’inscrit dans le cadre des opérations sécuritaires de lutte contre le crime transfrontalier sous toutes ses formes, notamment le trafic international de drogue et de psychotropes, conclut le communiqué.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter