Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

La journaliste Hajar Raissouni graciée par le roi du Maroc Mohamed VI

RABAT (Reuters) – Le roi du Maroc Mohamed VI a gracié mercredi Hajar Raissouni, une journaliste condamnée le mois dernier à un an de prison pour « avortement illégal » et « sexe hors mariage, ainsi que son fiancé, un médecin et deux de ses collègues.

Hajar Raissouni, 28 ans, a toujours démenti avoir subi un avortement, illégal au Maroc, tout comme les relations extraconjugales.

Cette affaire avait suscité de vives réactions de la part des défenseurs des droits de l’homme, pour qui elle avait été prise pour cible en raison de son travail de journaliste, critique à l’égard du régime, et de ses liens familiaux avec un théologien musulman, ancien dirigeant d’un groupe islamiste influent sur le plan politique.

(Ahmed ElJechtimi, version française Jean-Michel Bélot)

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Hajar Raissouni

Mohamed VI

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter