Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Covid-19 : 191 nouveaux cas confirmés de coronavirus au Maroc

Selon le rapport du ministère de la Santé de ce lundi, le Maroc a signalé 191 nouveaux cas d’infection au Covid-19, portant le chiffre total de cas confirmés à 15 936.

Le nombre de décès dus au coronavirus est de 255 (soit 1,6%), tandis que celui des personnes déclarées guéries s’est élevé à 12 934 (soit 81,2%), a précisé une responsable du ministère dans sa déclaration quotidienne de presse.

Les cas enregistrés ce jour ont été détectés dans les régions de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (37 cas), Marrakech-Safi (68 cas), Rabat-Salé-Kénitra (7 cas), Fès-Meknès (57 cas), l’Oriental (20 cas), Souss-Massa (1 cas) et Béni-Mellal-Khenifra (1 cas), selon la même source.

Le ministère de la Santé a fait savoir que 94% des nouveaux cas avaient été enregistrés à travers le suivi des cas contacts et le dépistage des clusters, ajoutant que 13 431 cas contacts sont toujours sous surveillance médicale.

Quant au nombre de cas actifs, il a accusé une baisse pour se situer à 2 747, dont 28 dans un état grave ou critique.

Le ministère invite les citoyens à porter des masques de protection, à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Je fais un don
Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter