Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

463 cas de coronavirus Covid-19 au Maroc

Le nombre d’infections au Covid-19 s’est élevé à 463 cas au Maroc, avec la détection de 26 nouveaux cas confirmés, a annoncé dimanche dans la soirée le ministère marocain de la Santé. Sur ce nombre total, le ministère a fait état de 26 décès et de 13 guérisons.
La région de Casablanca-Settat se trouve toujours en tête des régions touchées par l’épidémie avec 133 cas enregistrés, suivie des régions de Fès-Meknès (87 cas), Rabat-Salé-Kénitra (83), Marrakech-Safi (81), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (32), l’Oriental (16), Souss-Massa (14), Béni Mellal-Khénifra (10) et Drâa-Tafilalet (6) et Guelmim-Oued Noun avec un seul cas, précise-t-on.
Le ministère a aussi signalé que 59% des cas sont d’origine locale et que 38 provinces ou préfectures ont eu au moins un cas.
Pour limiter la propagation du virus, le ministère marocain de la Santé a appelé la population à respecter les consignes d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines, en faisant preuve de sens de responsabilité et de patriotisme.
Pour rappel, les autorités publiques ont pris des mesures drastiques pour enrayer la propagation du virus dans le pays. Ainsi, un état d’urgence sanitaire a été décrété depuis le 20 mars et devrait durer jusqu’au 20 avril prochain.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter