Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

45 cas confirmés de COVID-19 au Mali

Le Mali a enregistré ce dimanche quatre nouveaux cas positifs au COVID-19, ce qui porte le nombre total d’infections à 45 dans le pays, a annoncé dimanche le ministère malien de la Santé et des Affaires sociales.
Les autorités sanitaires maliennes n’ont pas indiqué si ces quatre nouveaux cas incluent celui qui a été annoncé samedi par la MINUSMA.
Le ministère a également signalé deux décès, un à Bamako et l’autre à Kayes, dans l’ouest du Mali.
Par ailleurs, la présidence du Mali a démenti avoir signé un accord pour tester un vaccin anti-COVID-19 sur le sol malien, alors que le comité scientifique a autorisé le recours à la chloroquine pour le traitement des cas testés positifs.
Une opération de décontamination a débuté samedi soir au Grand marché de Bamako et ses alentours. Elle est menée par des services techniques du pays en partenariat avec la MINUSMA. Ce programme rentre dans le cadre des mesures de décontamination des lieux publics dans le district de Bamako en réponse au COVID-19.
A ce jour, le Mali compte 45 cas positifs et 5 décès liés au COVID-19.

Agir avec nous...

Le Journal Chrétien est un exemple rare dans le paysage médiatique: totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité.

Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels et collabore avec des agences de presse internationale, qui produisent chaque jour des articles, enquêtes et reportages sur les enjeux religieux, économiques, politiques, environnementaux et sociaux. Nous faisons cela car nous pensons que la publication d’informations fiables, transparentes et accessibles à tous sur ces questions est indispensable.

Vous comprenez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien. Des dizaines de milliers de personnes viennent chaque jour s’informer sur le Journal Chrétien, et de plus en plus de lecteurs comme vous soutiennent le journal.

Les dons de nos lecteurs représentent 100% de nos ressources. Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, le journal serait renforcé. Même pour 1 €, vous pouvez soutenir le Journal Chrétien en cliquant ici.

Téléchargez nos applications

Téléchargez nos applications

– L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

 

– L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

 

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter