Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Un raid aérien fait 28 morts dans une école militaire à Tripoli

Un raid aérien a fait 28 morts et 18 blessés samedi soir dans une école militaire à Tripoli, la capitale libyenne, a annoncé le gouvernement d’union nationale (GNA) reconnu par l’ONU.
Ce bombardement a été mené « par une force aérienne étrangère soutenant le criminel de guerre (Khalifa) Haftar », en référence au chef de l’Armée nationale libyenne (ANL), la milice de l’homme fort de l’est du pays, selon un communiqué publié par le GNA.
Il a posté sur sa page Facebook des photos de cadavres et de cadets blessés, ainsi que d’ambulances se rendant sur les lieux de l’attaque.
Depuis avril 2019, l’ANL mène une campagne pour s’emparer de Tripoli et en chasser le gouvernement de Fayez Sarraj. On estime que les combats ont tué et blessé des milliers de personnes et déplacé plus de 120.000 autres.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter