Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

FAIRE UN DON : Le Journal Chrétien est un média indépendant, gratuit et sans publicité qui a besoin de vous pour poursuivre sa mission. Faites un don en cliquant ici.

Lutte contre le Coronavirus Covid-19 en Libye

Le ministère libyen des Affaires étrangères a déclaré samedi que le pays avait reçu une cargaison d’aide médicale contre le nouveau coronavirus de la part de la fondation chinoise Jack Ma.
« Une cargaison d’aide médicale comprenant des machines et des équipements médicaux, est arrivée aujourd’hui, samedi, pour lutter contre le COVID-19 », a indiqué le ministère dans un communiqué.
Le nombre de cas confirmés de COVID-19 en Libye est à ce jour de 49, dont 11 personnes guéries et une seule décédée, selon le Centre national pour le contrôle des maladies.
Les autorités libyennes ont pris une série de mesures contre le COVID-19, notamment la fermeture d’aéroports, de postes frontaliers, de mosquées et d’établissements d’enseignement, ainsi que l’interdiction des rassemblements de masse et des déplacements entre les villes.

Téléchargez nos deux applications

- L'application Bible.audio

Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).

- L'application Journal Chrétien

Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).

Faire un don 

Nous avons fait le choix d’offrir tous nos service gratuitement pour que les chrétiens des pays en développement aient accès à nos services. Si vos moyens le permettent, vous pouvez nous soutenir en vous rendant sur le site www.faireundon.info

NB. Si vous résidez en France, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.

Bible.audio,

Le Journal Chrétien a lancé un site d’étude biblique en ligne (bible.audio) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter