Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’OMS et la Libye discutent de l’allocation de vaccins

Le ministre libyen de la Santé du nouveau gouvernement d’union nationale, Ali Zanati, a rencontré dimanche la représentante de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en Libye, Elizabeth Hoff, et a discuté avec elle de la distribution de vaccins contre le nouveau coronavirus.

« La rencontre a abordé les problèmes dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 auxquels la Libye se trouve confrontée dans le sud, dont les centres d’isolation fermés, les zones les plus touchées et la grave pénurie d’oxygène médical », a déclaré le ministère de la Santé dans un communiqué.

Les deux parties se sont mises d’accord sur un mécanisme de coopération visant à fournir des vaccins contre le nouveau coronavirus le plus vite possible, a-t-il indiqué.

Elles sont également convenues d’établir une chambre d’opération d’urgence comprenant les régions ouest, est et sud de la Libye dans le but d’échanger des informations et des expériences en renforçant la coopération entre toutes les parties concernées, a ajouté le communiqué du ministère.

A ce jour, la Libye a enregistré un total de 151.605 cas de COVID-19, dont 138.312 guérisons et 10.787 décès, selon le Centre national de contrôle des maladies.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter