Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Je fais un don

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Khalifa Haftar quitte Moscou sans signer l’accord de cessez-le-feu

Khalifa Haftar, chef de l’Armée nationale libyenne (ANL), puissante milice basée dans l’est du pays, a quitté Moscou sans signer l’accord de cessez-le-feu devant mettre fin au conflit qui dure depuis de longs mois dans le pays, a annoncé mardi le ministère russe des Affaires étrangères, cité par l’agence de presse TASS.

Selon des informations, il a quitté la capitale russe lundi au terme de sept heures de négociations avec son rival Fayez Sarraj, chef du gouvernement d’union nationale (GNA) basé à Tripoli et reconnu par les Nations Unies. Ce dernier a pour sa part signé l’accord de cessez-le-feu.

Menées à Moscou sous médiation russe et turque, ces négociations avaient pour but de convaincre les deux parties libyennes de conclure un accord en faveur d’une trêve permanente dans ce pays déchiré par la guerre civile depuis 2011 et la chute de Moammar Kadhafi.

A lire aussi:

Khalifa Haftar

Soutenir le journal Chrétien

A travers le monde, vous êtes des milliers à lire le Journal Chrétien quotidiennement, pour y retrouver quelque chose d’unique: une actualité, une dépêche, un témoignage, une méditation, une étude biblique ou d’autres ressources bibliques gratuites. C’est pourquoi il est si important que ce média chrétien demeure un service quotidien, gratuit et sans publicité. Cependant, un journalisme de qualité a un coût. Alors, pour que le Journal Chrétien puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au coeur de l’univers digital, votre soutien financier ponctuel ou régulier demeure indispensable. Je fais un don.

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%

Laisser un commentaire

Soutenez Bible audio

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter