Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

L’Angola lance un appel d’offres pour la gestion du port de Luanda

LUANDA, 18 décembre (Xinhua) — L’Angola a lancé mercredi un appel d’offres international pour la gestion du terminal portuaire de Luanda, avec des candidatures devant être soumises jusqu’en mars 2020.
Selon une note publiée par l’Autorité portuaire de Luanda, l’objectif principal de cet appel d’offres est de favoriser le développement et d’améliorer l’efficacité de l’activité portuaire grâce à la participation d’entreprises privées chevronnées dans ce secteur.
Les entreprises candidates, locales et internationales, ayant de l’expérience dans la gestion portuaire, devront posséder un capital d’au moins 25 millions de dollars, avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen ces trois dernières années d’au moins 100 millions de dollars et disposer d’un capital net d’au moins 100 millions de dollars.
Le terminal portuaire de Luanda, qui gère du fret général, est doté d’un front de quai de 610 mètres, profond de 12,5 mètres, avec une superficie de 181.070 mètres carrés et une capacité de traitement de 2,6 millions de tonnes par an.

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter