Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Kenya prévoit de vacciner 1,25 million de personnes contre le COVID-19 d’ici juin

Le ministère kényan de la Santé a déclaré vendredi que son pays vaccinerait 1,25 million de personnes contre le COVID-19 avant la fin du mois de juin.

La secrétaire administrative en chef du ministère kényan de la Santé, Mercy Mwangangi, a indiqué que le gouvernement faisait de cette vaccination une priorité et qu’elle débuterait en février et durerait jusqu’en juin.

« Les personnes qui doivent être couvertes durant cette période comprennent les travailleurs de santé de premier plan et tous les personnels travaillant dans des établissements de santé publics comme privés », a précisé Mme Mwangangi aux journalistes à Nairobi.

Les travailleurs assurant des services essentiels dans des secteurs prioritaires tels que la sécurité et l’immigration seront également vaccinés au cours de cette période, a-t-elle fait savoir.

La responsable a révélé que 9,7 millions de Kényans, dont des personnes de plus de 18 ans présentant certaines conditions de santé, seraient vaccinés de juillet 2021 à juin 2022.

« Il est à noter que si un vaccin devient disponible plus tôt que prévu et si les ressources sont disponibles, ces objectifs pourraient changer », a-t-elle ajouté.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter