Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

31 nouveaux cas de Covid-19 au Kenya

31 nouveaux cas confirmés de Covid-19 ont été enregistrés au Kenya au cours des dernières 24 heures, portant le total national à 1.192 cas, a déclaré le président Uhuru Kenyatta.
Le président kenyan Uhuru Kenyatta a déclaré que ces cas avaient été découverts par le personnel médical après avoir réalisé 2.576 tests, ce qui porte le total des tests à 57.650 depuis la déclaration de la pandémie dans le pays le 13 mars.
« La pandémie de coronavirus continuera de saper nos efforts destinés à revitaliser l’économie dans un avenir que l’on ne peut prévoir. Le taux d’infection pourrait augmenter si nous ne respectons pas les protocoles émis par le ministère de la Santé », a déclaré le président Kenyatta lors d’une allocution télévisée.
Il a déclaré qu’aucun décès n’avait été signalé au cours des dernières 24 heures, ajoutant que le nombre total de morts dans le pays demeurait stable, à 50.
Le dirigeant kenyan a exhorté la population à répondre à l’appel du personnel médical et à se conduire de façon responsable afin d’éviter toute nouvelle transmission de cette maladie respiratoire virale.
Pour lutter contre les effets du ralentissement économique, le gouvernement prévoit d’embaucher 5.000 professionnels de santé supplémentaires pour un an.
« Cette pandémie de COVID-19 n’est pas seulement une crise sanitaire, c’est aussi fondamentalement une crise économique. Des emplois ont été perdus, des entreprises ont fermé et l’économie est en train de ralentir », a déclaré M. Kenyatta.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter