Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

La Guinée enregistre sept nouveaux cas de Coronavirus Covid-19

Partager sur:

La Guinée enregistre sept nouveaux cas de COVID-19, a annoncé dimanche dans un communiqué le directeur général de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) Sakoba Keita.
Les sept nouveaux cas confirmés par des analyses au laboratoire de l’Institut national de la santé concernent des Guinéens et des expatriés.
Parmi les nouveaux cas, figurent trois cas venant de pays touchés par la maladie et un cas contact, selon la même source.
Les nouveaux cas font partie d’un groupe de 21 personnes testées le même jour dont les 14 autres sont négatives au coronavirus. A ce jour, on dénombre plus de 1 100 contacts en situation d’observation.
Le ministère de la santé et l’ANSS sont à pied d’oeuvre, pour faire respecter les mesures de prévention annoncées récemment par le président guinéen Alpha Condé, pour lutter contre la maladie.
Avec ces nouveaux cas, le nombre de cas total en Guinée atteint 16 depuis le 12 mars dont un seul cas guéri du Centre de traitement des maladies infectieuses.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter