
Les autorités sanitaires en Guinée équatoriale ont annoncé, hier mardi, le décès d'au moins 11 personnes suite au virus de Marburg qui sévit depuis deux…
Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :
Le dernier bilan des explosions de Bata (Guinée équatoriale) fait état de 98 morts et 615 blessés, dont 299 demeurent sous soins médicaux, a indiqué lundi soir le vice-président du pays, Teodoro Nguema Obiang Mangue.
Le Premier ministre de la Guinée équatoriale, Francisco Pascual Obama Asue, a salué lundi la contribution de la mission médicale chinoise au secours des victimes des explosions dans la ville de Bata.
Dans un entretien téléphonique ce lundi, M. Obama a remercié les médecins chinois qui ont fourni des soins aux personnes blessées dans les explosions, et ont fait un don de matériels médicaux de besoins impérieux.
Dimanche dans l’après-midi, au camp militaire Nkoantoma à Bata, des dépôts d’explosifs ont pris feu suite à l’incendie des fermes à proximité, entraînant des explosions successives, selon la présidence équato-guinéenne.
Marche Pour Jésus 2023 https://t.co/8OmZtx82Ab
— JOURNAL CHRETIEN (@journalchretien) June 3, 2023
Le dernier bilan fait état de 98 morts et 615 blessés, dont 299 demeurent sous soins médicaux, a indiqué lundi soir le vice-président du pays, Teodoro Nguema Obiang Mangue.
A noter que la mission médicale chinoise est en Guinée équatoriale depuis 50 ans et a une branche à Bata.
Vie chrétienne Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés. Romains 11,26
Sports Lens envoie Auxerre en Ligue 2
Sports La Lazio dauphin du Napoli
Sports Toulouse prive Monaco d’Europe
Sports Nice s’offre l’OL
Sports Rennes de retour en Ligue Europa
Sports Perpignan s’offre une saison de plus en Top 14
Sports Le PSG se rate pour sa dernière à la maison, Lorient et Montpellier s’imposent
Sports Troyes relégué en Ligue 2
Sports Nantes arrache son maintien à la dernière journée !
Sports Leipzig remporte la Coupe d’Allemagne !
A la une L’Inter finit sur une bonne note
Sports L’Inter finit sur une bonne note
Sports Messi à Paris, c’est fini !
Monde Trois soldats israéliens et un agent de sécurité égyptien tués lors d’une fusillade à la frontière