Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

La Guinée affiche un déficit de 524 millions de dollars

La République de Guinée (ou Guinée-Conakry) affiche un déficit budgétaire 2020 de plus de plus de 5.000 milliards de francs guinéens (GNF), soit plus de 524 millions de dollars.
Le déficit budgétaire de l’Etat guinéen pour 2020 est estimé à plus de 5.000 milliards de francs guinéens (GNF), soit plus de 524 millions de dollars, représentant 3,49% du PIB, a annoncé mardi le président de l’Assemblée nationale, Claude Kory Kondiano, à l’issue de l’examen de la loi de finances 2020.
Pour couvrir ce déficit, le Parlement a autorisé le gouvernement à se procurer des ressources additionnelles conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
M. Kory Kondiano a rappelé que le budget 2020 tout juste adopté a été arrêté en recettes à 21.706 milliards de GNF (plus de 2,2 milliards de dollars) et en dépenses à 26.730 milliards de GNF (plus de 2,8 milliards de dollars).
Il a précisé que les recettes propres internes avaient enregistré une évolution très favorable depuis 2014, passant de 9.363 milliards de GNF (plus de 982 millions de dollars) en 2014 à 20.296 milliards (plus de 2,1 milliards de dollars) pour la loi de finances initiale 2020.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter