Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Guinée-Bissau : Suzi Barbosa démissionnee de ses fonctions

La ministre des Affaires étrangères de la Guinée-Bissau Suzi Barbosa a démissionné ce vendredi de ses fonctions pour « des problèmes personnels et politiques ».
Dans sa lettre de démission, Mme Barbosa a indiqué que sa démission « concernait des problèmes personnels et politiques », sans toutefois donner des détails.
Suzi Barbosa a récemment été vue en compagnie du président élu Umaro Sissoco Embalo, lors d’une visite au Nigéria, une situation qui suscite beaucoup de controverses au sein de la classe politique bissau-guinéen, en particulier au sein du Parti Africain pour l’Indépendance de la Guinée et du Cap Vert (PAIGC) où Suzi Barbosa est une dirigeante senior.
Selon les résultats définitifs publiés par la Commission nationale des élections (CNE) de la Guinée-Bissau, Umaro Sissoco Embalo, soutenu par le Mouvement pour l’Alternance démocratique (MADEM G-15), est élu avec 53,55% des voix, tandis que Domingos Simoes Pereira, candidat du PAIGC, a obtenu 46,45%.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter