Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nana Akufo-Addo inaugure une zone industrielle

ACCRA, 19 décembre (Xinhua) — Le président ghanéen Nana Akufo-Addo a inauguré jeudi une zone industrielle construite avec l’aide de la Chine à Tema, une ville portuaire proche de la capitale, Accra.
La Zones franche internationale Bright, construite par le groupe chinois Greenhouse International Development, devrait accueillir à terme 100 usines et permettre de créer environ 300.000 emplois.
Qualifiant ce projet d’illustration des relations économiques croissantes entre les deux pays, M. Akufo-Addo a estimé que cette zone industrielle allait aider son pays à développer ses exportations.
La construction d’un tel projet va dans le sens de la politique ghanéene « Un district, une usine », a noté Wang Shiting, ambassadeur de Chine au Ghana, ajoutant que les entreprises chinoises étaient disposées à investir dans ce pays d’Afrique de l’Ouest au bénéfice de tous.

A lire aussi:

Nana Akufo-Addo

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la Newsletter