Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Nana Akufo-Addo inaugure une zone industrielle

ACCRA, 19 décembre (Xinhua) — Le président ghanéen Nana Akufo-Addo a inauguré jeudi une zone industrielle construite avec l’aide de la Chine à Tema, une ville portuaire proche de la capitale, Accra.
La Zones franche internationale Bright, construite par le groupe chinois Greenhouse International Development, devrait accueillir à terme 100 usines et permettre de créer environ 300.000 emplois.
Qualifiant ce projet d’illustration des relations économiques croissantes entre les deux pays, M. Akufo-Addo a estimé que cette zone industrielle allait aider son pays à développer ses exportations.
La construction d’un tel projet va dans le sens de la politique ghanéene « Un district, une usine », a noté Wang Shiting, ambassadeur de Chine au Ghana, ajoutant que les entreprises chinoises étaient disposées à investir dans ce pays d’Afrique de l’Ouest au bénéfice de tous.

A lire aussi:

Nana Akufo-Addo

Recevez un message biblique par jour

L’équipe du Journal Chrétien envoie un message biblique chaque matin pour vous aider à bien démarrer la journée. Ces messages vous sont proposés en partenariat avec l’application de ressources bibliques Bible.audio à télécharger ici.

Nos applications chrétiennes

Grâce à vos dons, nous avons développé les applications du Journal Chrétien et de la plateforme d’étude biblique Bible.audio dont les frais d’hébergement et de fonctionnement  dépendent de votre générosité.

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter