Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Ghana devient le premier pays à recevoir le vaccin via le dispositif COVAX

Le Ghana a reçu livraison mercredi à l’aéroport d’Accra de 600.000 doses du vaccin AstraZeneca contre le nouveau coronavirus. Il devient ainsi le premier pays à en recevoir par le biais du dispositif de collaboration mondiale COVAX.

Le ministre de l’Information, Kojo Oppong Nkrumah, a précisé que son gouvernement lancera la semaine prochaine la campagne nationale de vaccination par phases, exhortant la population à se préparer à être immunisée lorsque celle-ci débutera.

Il a indiqué que les premiers vaccinés seront les personnels de santé, les gens âgés de 60 ans et plus, ceux souffrant d’antécédents médicaux, les membres des branches exécutive, législative et judiciaire, les personnels de sécurité en première ligne, certains dignitaires religieux, les travailleurs essentiels, les enseignants et d’autres personnes dans les agglomérations du Grand Accra et du Grand Kumasi.

Le gouvernement « demeure déterminé à assurer le bien-être de tous les Ghanéens et fait des efforts effrénés pour acquérir des vaccins adéquats afin de couvrir l’ensemble de la population par le biais d’agences bilatérales et multilatérales », a dit M. Nkrumah.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter