Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Trois anciens ministres gabonais interpellés pour détournement de fonds

LIBREVILLE, 4 décembre (Xinhua) — Trois anciens ministres gabonais récemment limogés du gouvernement ont été interpellés mercredi par la Direction générale de recherche (DGR) pour présomption de détournement de fonds publics, a indiqué mercredi une source policière.
Les trois hommes, limogés lundi dernier, sont Noël Mboumba, ex-ministre des Mines, du Pétrole, du Gaz et des Hydrocarbures, Norbert Tony Ondo Mba, ex-ministre de l’Energie et des Ressources hydrauliques, et Brice Laccruche Alihanga, ex-ministre en charge du suivi de la stratégie de l’investissement humain et des objectifs de développement durable.
Les trois personnalités ont été interpellées pour présomption de détournement de fonds publics, concussion et blanchissement de capitaux. Elles sont actuellement auditionnées dans le cadre d’une opération baptisée « Scorpion ».
Cette opération a été initiée par le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, pour lutter contre la corruption et l’enrichissement illicite dans le pays.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter