Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Les 4 ressortissants chinois enlevés dans une attaque de pirates au Gabon ont été secourus

Partager sur:

Quatre ressortissants chinois qui avaient été enlevés fin décembre au cours d’une attaque de pirates dans les eaux au large du port d’Owendo de Libreville, la capitale du Gabon, ont été récemment secourus au Nigeria, a confirmé dimanche le consulat général de Chine à Lagos.
Un responsable du consulat général a indiqué à Xinhua que le consulat général chinois avait travaillé en étroite collaboration avec la police et la Marine nigérianes dans leurs efforts de sauvetage depuis que le consulat avait été informé que les quatre Chinois avaient été emmenés au Nigeria.
Ils ont tous les quatre été secourus sains et saufs jeudi dernier et sont partis ce dimanche pour la Chine, a précisé le responsable.
Pour rappel, ces quatre ressortissants chinois travaillant pour la société de pêche Sigapeche avaient été enlevés par des pirates qui ont attaqué deux bateaux de l’entreprise dans les eaux au large du port d’Owendo le 22 décembre 2019.

Je soutiens l'indépendance de la presse chrétienne!

Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt. Le développement d’une presse chrétienne libre est aujourd’hui essentiel pour garantir le pluralisme de la presse dans le monde.
Afin que le Journal Chrétien demeure un média indépendant, gratuit et sans publicité, votre soutien financier et votre mobilisation seront décisifs. Faites un don en cliquant ici.

Les commentaires sont fermés.

Devenir rédacteur

J'aime l'info

Inscription à la Newsletter