Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Soutenez le Journal Chrétien Bible.audio

Journal Chrétien

L'actualité en continu

Près de 170.000 cas de Covid-19 en Ethiopie

Le ministère éthiopien de la Santé a signalé mercredi soir 1.543 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus au cours des dernières 24 heures, portant le total national à 169.878.

Ce pays d’Afrique de l’Est a également signalé 15 nouveaux décès dus au COVID-19 et 503 guérisons supplémentaires au cours de la même période, ce qui donne un bilan de 2.466 morts et porte à 140.035 le nombre patients qui se sont rétablis de la maladie.

L’Ethiopie, deuxième nation la plus peuplée d’Afrique, est l’une des plus durement touchées par la pandémie sur le continent en termes de cas, après l’Afrique du Sud, le Maroc, la Tunisie et l’Egypte.

Le gouvernement éthiopien a récemment lancé une campagne visant à encourager le port du masque dans les lieux publics, dans le cadre de mesures de précaution contre le COVID-19.

L’Ethiopie a jusqu’à présent effectué 2.200.130 tests de dépistage du COVID-19, dont 7.819 au cours des dernières 24 heures, a indiqué le ministère.

Pourquoi soutenir le Journal Chrétien?

 
Soutenir le Journal Chrétien, c’est faire naître et aider au développement d’un média affranchi de toute influence financière, industrielle ou politique. C’est un acte citoyen et chrétien.

Je fais un don pour le Journal Chrétien

TAGS:

Les commentaires sont fermés.

Inscription à la Newsletter