Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Le Journal Chrétien étant un service de presse en ligne reconnu par le Ministère de la Culture, vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

Electricité : la Guinée-Bissau et la Guinée signent un accord

BISSAU, 8 décembre (Xinhua) — La Guinée-Bissau et la Guinée ont signé samedi à Bissau un accord d’achat et de vente de l’électricité, qui doit être produite par les barrages hydroélectriques de Kaletá et Souapiti en Guinée, a-t-on appris de source officielle.
Ces barrages fourniront à la Guinée-Bissau quelque 50 MW d’électricité, selon l’accord signé par les directeurs de sociétés d’électricité des deux pays.

Au cours de la cérémonie de la signature, le ministre bissau-guinéen de l’Énergie, Issufo Baldé, a indique que l’électricité qui doit, d’ici la fin de 2020, pénétrer en territoire national par une ligne d’interconnexion de 218 km, sera bon marché avec un tarif initial d’environ 10,7 dollars américains par kWh.
La ligne d’interconnexion qui va traverser quatre postes de transformation est en phase d’installation, a confirmé le ministre.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter