Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

L'actualité en continu

Sameh Choukri évoque la situation libyienne avec des responsables étrangers

Le ministre égyptien des Affaires étrangères, Sameh Choukri, a discuté vendredi par téléphone de la situation en Libye avec plusieurs responsables étrangers.
Il s’est entretenu avec le secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, le conseiller diplomatique allemand Jan Hecker et le haut représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Josep Borrell, a déclaré le ministère dans un communiqué.
Lors de ces entretiens téléphoniques, le chef de la diplomatie égyptien a dit son rejet de toute intervention militaire turque en Libye, soulignant la necessité d’optimiser tous les mécanismes possibles pour éviter toute ingérence dans ce pays d’Afrique du Nord qui violerait le droit international.
Le Parlement turc a autorisé jeudi le gouvernement à déployer des troupes en Libye pour soutenir le gouvernement de Fayez Sarraj reconnu par l’ONU. La motion adoptée indique qu’Ankara décidera du nombre de soldats déployés, de la durée de ce déploiement et de son ampleur.

Découvrez notre site de ressources bibliques

Le  site www.bible.audio qui donne la possibilité à tous les chrétiens d’avoir accès à des ressources telles que la Bible audio, la Bible annotée, la Bible interlinéaire, la Bible avec dictionnaire, la Bible avec codes strongs, la Bible avec l'atlas biblique interactif, la Concordance biblique, le lexique Grec et Hébreu, un comparateur des versions bibliques, trois commentaires bibliques qui vous expliquent la Bible verset par verset, quatre  dictionnaires bibliques entièrement consultables en ligne, etc.
A lire aussi:

Sameh Choukri

Les commentaires sont fermés.

Soutenez la création d’un service d’étude biblique en ligne

Le Journal Chrétien a lancé un projet d’étude biblique en ligne (bible.chretiens.info) comprenant des versions de la Bible, des dictionnaires et concordances bibliques, la Bible avec Strong grec et hébreux, et plein d’autres surprises.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Inscription à la Newsletter